Présentation

Par ce petit travail, nous pensons que chaque véritable Elu de Dieu découvrira, à la lumière des citations du prophète, agencées chronologiquement, la Volonté Parfaite de Dieu pour un Mariage béni.

Description détaillée

Biens aimés jeunes gens et jeunes filles chrétiens, au travers de ce travail sur « COMMENT SE MARIER SELON MALACHIE 4 ou LES ETAPES DU MARIAGE SELON MALACHIE 4, » nous avons voulu aborder un sujet très important. En effet, depuis le commencement, précisément depuis la chute de l’homme en Eden jusqu’à une époque récente, c’est-à-dire, en 1963 de notre ère, d’épaisses ténèbres couvraient expressément la question. Dieu, bien entendu, jetait à chaque portion de temps un peu de lumière pour que les élus sachent comment se comporter. La pleine lumière braquée sur le mariage, résultat des Prophéties se rapportant à notre temps (le temps de la fin de l’humanité), éclaire amplement et renseigne suffisamment les élus du dernier âge dans l’approche spirituelle du mariage.

Notre travail s’inscrit dans cette optique. Il entend éclairer sur la procédure à suivre jusqu’à la Cérémonie du Mariage tel qu’enseigné par le Prophète William Marrion Branham. Et ainsi éviter des erreurs grossières dans lesquelles l’ennemi de nos âmes voudrait faire tomber la jeunesse chrétienne. Il est le fruit d’un travail souvent abordé, répété et toujours enrichi au cours des enseignements dispensés aux croyants de notre tabernacle (célibataires, veufs et divorcés), afin de leur venir en aide ; et pourquoi ne viendra-t-il pas en aussi en aide aux autres membres du Corps de Christ éparpillés de par le monde qui auront la bénédiction de le lire ?

Il n’a nullement un caractère exhaustif ou littéraire, cependant il est une « contribution », une « petite pierre » dans l’édifice spirituel du Corps selon la Lumière du soir que nous avons reçue de Dieu par Son prophète William Marrion Branham (l’arbitrage de l’Age). En effet, voici ce qu’il nous dit dans « Mariage et divorce » § 88 (Traduction la Voix de Dieu) : « Dieu nous a donné un remède et une façon d’épouser nos femmes et de vivre avec elles, mais l’homme ne veut pas accepter Sa Parole sur ce sujet. Jésus a dit ceci ; cela nous rappelle ce qu’il en est de – de Ses Paroles sachant qu’il a dit : « Les cieux et la terre failliront, passeront, mais les Miennes ne failliront pas. »

Par ce petit travail, nous pensons donc que chaque véritable Elu de Dieu (ministre ou laïc) découvrira, à la lumière des citations du prophète, agencées chronologiquement, la Volonté Parfaite de Dieu pour un Mariage béni.

Puisse le Saint-Esprit Lui-même vous éclairer davantage.