Présentation

Ces citations, rassemblées par le Pasteur Richard Diyoka, sont tirées des Messages prêchés par le prophète de Dieu, William Marrion Branham.

Description détaillée

Ces citations, rassemblées par le Pasteur Richard Diyoka, sont tirées des Messages prêchés par le prophète de Dieu, William Marrion Branham. Elles sont ici compilées, traduites et distribuées gratuitement par Shekinah Publications.

LE FAIRE SORTIR DE L’HISTOIRE – Jeff, Ind, USA – 01-10-58, §16

Et puis aussi, nous connaissons une crise de la vie de foyer. C’est comme si la vie de foyer entre dans des eaux peu profondes. Autrefois dans un foyer, le père, le chef de la maison, s’asseyait le matin et s’entretenait avec sa famille et tous ensemble ils faisaient sortir la vieille Bible de famille, et la lisaient un petit peu, et – et ils se réunissaient tous autour de la table et priaient. Vous ne voyez plus cela. Et quand la journée était terminée et que maman avait fait la vaisselle, ils se réunissaient tous, lisaient encore la Bible et priaient avant d’aller au lit.

La délinquance juvénile était certainement une – une chose difficile à trouver à cette époque-là. Les garçons allaient tous travailler au champ, et les filles aidaient maman à faire la lessive au ruisseau. Mais aujourd’hui, on appuie juste sur un petit bouton toute la vaisselle est faite, et maman va en voiture à la partie de cartes, ou sort; elle vagabonde dans les rues et… Et un tracteur fait le – le travail. Et nous n’avons rien qu’une bande de paresseux, de fainéants. Et la vie de foyer est si négligée que la Bible est mise de côté, si bien que dans beaucoup de maisons en Amérique il faudrait chercher pendant une heure pour en trouver une.

QUESTIONS ET REPONSES – Jeff, Ind, USA – 03-01-54m, §134

Et pour ce qui est de la moralité, la colonne vertébrale de toute nation, c’est la femme. Et quand vous détruisez la maternité, vous avez détruit votre nation.

LA COMMUNION PAR LA RÉDEMPTION – Jeff, Ind, USA – 03-04-55, m, §37

Dieu, accorde-nous plus de ces braves mères, qui prient ainsi pour leurs enfants pendant toute la nuit. C’est la colonne vertébrale de toute nation.

L’ECRITURE SUR LA MURAILLE – Jeff, Ind, USA – 02-09-56, §115

Pensez seulement à aujourd’hui, pensez-y simplement ! La colonne vertébrale de cette nation, ce sont ces bons vieux papas et mamans d’autrefois, qui sont à leurs réunions de prières, priant à genoux. Ce sont ceux qui servent le Seigneur qui sont la colonne vertébrale de toute nation.