Décider de pardonner, décidez de pardonner car le ressentiment est négatif, la rancœur est un poison, le ressentiment diminue et dévore l’être.

Vous, soyez le premier à pardonner, à sourire à faire le premier pas, et vous verrez le bonheur s’épanouir, vous allez avoir des mains qui vont venir du ciel brûler sur vous, si vous pardonner.

Si vous ne faites le premier pas, pas de bonheur. Si vous le faites ! le bonheur. Vous verrez le bonheur s’épanouir sur le visage de votre frère ou de votre sœur, soyez toujours le premier, n’attendez pas que les autres pardonnent. Car en pardonnant vous devenez le maître du destin, celui qui construit la vie, vous dirigez comment les choses vont aller.

Vous dirigez si la personne sera mauvaise ou si elle va sourire. Ou dire, oh pardonne-moi frère, oui tout va bien ! Vous voyez, vous dirigez cela.

Le constructeur de la vie, celui qui fait les miracles, pardonner est la forme la plus élevée et la plus belle de l’amour, c’est ce qu’Il a fait.

Et en retour vous allez recevoir une paix incomparable.

Seul, le courageux sait comment pardonner. Un lâche ne pardonne jamais.

Le pardon est la fragrance de la violette qui s’accroche toujours au talon qui l’a écrasé. Et qu’est-ce que la violette ? Ephésiens, les 7 âges de l’église, le rouge, orange jaune, vert, bleu, indigo et violet. Et on écrase le violet et cela va pardonner. Et cela va s’accrocher à votre talon.

Vous devez décider de pardonner et vous aurez un réveil ici. Seuls les courageux savent comment pardonner, un lâche ne sait pas pardonner ce n’est pas dans sa nature, le pardon est la fragrance d’une violette qui s’accroche au talon qui l’écrase.

Violet, c’est l’exigence du 7ème Âge de l’église, l’affection fraternelle, c’est pour cela que nous sommes ici : Et de certains ayez compassion, peu importe tout ce qu’ils ont dit.