Présentation

De toutes ces déclarations, l’une est juste et est à trouver, et à emprunter. Et cela l’Épouse la connaît … Et c’est Mon chemin, dit le Seigneur.

Description détaillée

Beaucoup de choses sont dites au sujet de frère Coleman et de son Ministère. Les uns disant carrément qu’il est du diable, rejetant tout son message ; pour d’autres c’est un Ministère comme tout autre qui a eu la Grâce de bien comprendre le Message de frère Branham, et ils s’arrêtent là. Ces derniers déplorent et condamnent même tout ce qui est fait et dit autour de cet homme, et de son Ministère et qui pourrait le faire passer comme celui qui vient après le Prophète. D’autres soutiennent qu’il est bien celui dont a parlé le Prophète, et qu’il a introduit, après lui ; en effet pour eux il importe d’emprunter le pont apostolique pour aller correctement au prophétique. Enfin certains autres en arrivent à diviniser l’homme et son Ministère, au point ou ils lui font dire n’importe quoi et s’attachent à cela ! Et tous parlent avec brochures et Bible en main. Mais cela n’est pas du tout nouveau. Car du temps de Jésus, les uns disaient ceci … les autres disaient cela.

De toutes ces déclarations, l’une est juste et est à trouver, et à emprunter. Et cela l’Épouse la connaît … Et c’est Mon chemin, dit le Seigneur !