Le ministère de frère Joseph Coleman commence quand ce dernier a écouté les paroles prophétiques du ministère de frère Branham à travers la prédication L’Arbre de l’Epouse. Un an après en 1962, le Seigneur Jésus-Christ lui met à cœur, par une parole prophétique de frère Branham, d’ouvrir une église à New-York, dont le premier service aura lieu en 1963.

Dans la même année, frère Branham lui impose les mains et le consacre comme ministre de l’Evangile, ainsi que son compagnon de service, frère Hunt.

Deux jours après le départ de notre Frère William Branham, le 26 décembre 1965, le frère Joseph Coleman s’est avancé à la chaire. Ce jour-là, dans son église, il a prêché un message intitulé Le cri du Roi est dans le camp. Il reçut la révélation que William Branham avait en réalité accompli la mission que Dieu lui avait confiée, que son message allait pouvoir enfin vivre pleinement et que la première partie de 1 Thessaloniciens 4 : 16 était accompli.

La voix de l’archange, la deuxième partie, pouvait à présent se faire entendre et préparer la route à la trompette de résurrection.

En 1974, Dieu lui donne par révélation le lien entre  les sept tonnerres, les sept voix des sept Ages de l’Eglise et les sept vertus de la stature parfaite de Christ, montrant comment l’Epouse doit devenir la Voix Finale en vue de la préparation pour l’enlèvement.

Frère Joseph Coleman, et quelques-unes de ses prédications sont susceptibles de vous ouvrir l’entendement aux choses qui ont déjà été accomplies durant le Ministère de Frère Branham (de même que Jésus dû ouvrir l’esprit aux disciples durant son Ministère de Résurrection dans Luc 24 : 45).

Notre frère est parti dans la présence de Dieu, le 5 janvier 2012 au matin.

Nous attendons ce jour glorieux où nous partirons ensemble avec notre nouveau corps incorruptible dans la présence de notre Seigneur Jésus-Christ. L’ouverture de la Parole a été une immense bénédiction à de nombreuses églises, pasteurs, et croyants.

 » Et puis nous voyons que 1’apôtre est un homme spécial. C’est quelqu’un – c’est quelqu’un qui met les choses en ordre.  C’est un homme qui est envoyé de Dieu pour mettre les choses en ordre. »

– Prédication Avertissement puis jugement de William Branham a été prêchée 63-0724 – § 106

Lettre d’introduction du Pasteur Jean-Pierre Jannot

Que Dieu vous bénisse, chers frères et sœurs qui visitez ce site !

Ma prière est celle ci, que chaque sermon, chaque compilation de thème biblique, chaque témoignage sur ce site web, soit une bénédiction et un encouragement pour vous.

Gardant cela à la pensée, je voudrais introduire ce nouveau chapitre du site « nouvellenaissance.com », sur ce qu’est le ministère apostolique, après le départ du Prophète.

Je voudrais vous donner un bref aperçu de l’inspiration qui demeure dans son Message, et quels moyens le Saint Esprit a, et va encore utiliser, pour nous transmettre le Message dans le Message, et ouvrir le Livre dans le Livre.

L’Inspiration repose d’une part dans les Ecritures et d’autre part dans le Message du Temps du soir de Frère Branham.

Nous savons dans Apocalypse 19 : 10 que les Ecritures disent : « Le témoignage de Jésus est l’Esprit de la Prophétie ! », Ce qui est à votre disposition sur ce site est le témoignage du Ministère Apostolique, Frère Joseph Coleman, et quelques-unes de ses prédications, susceptibles de vous ouvrir l’entendement aux choses qui ont déjà été accomplies durant le Ministère de Frère Branham (de même que Jésus dû ouvrir l’esprit aux disciples, durant son Ministère de Résurrection dans Luc 24 : 45).

Nous croyons tous que, selon Hébreux 13 : 8, « Jésus-Christ est le même hier, aujourd’hui et éternellement ». Pouvons nous croire qu’Il est le même, mais qu’il a changé de masque, de forme, mais que c’est toujours Lui qui parle à travers le quintuple Ministère d’Ephésiens 4 :11 à 13, chargé de déverser la Perfection de la Parole révélée dans Son Epouse ?

Si vous croyez cela, oubliez le reste, et toute déclaration de tout homme … lisez et écoutez avec un cœur sincère et droit, et Le Seigneur lui-même descendra pour vous, comme Il est descendu dans le Cri (Message de Malachie 4) il descendra dans la Voix de l’Archange pour vous, prouvant ainsi que l’Enlèvement est proche !

Le 26 décembre 1965, le frère Joseph Coleman s’est avancé à la chaire. Ce jour-là, dans son église, il a prêché un message intitulé Le cri du Roi est dans le camp. Il reçut la révélation que William Branham avait en réalité accompli la mission que Dieu lui avait confiée

Un ministère apostolique faisant écho aux Paroles du Prophète

 Il nous est dit clairement, qu’à la fin de l’âge pentecôtiste, nous devons recevoir un ministère Prophétique, pour entrer dans la manifestation de la Parole Promise pour l’Epouse de Jésus-Christ.

Inspiration 7 Tonnerres

Vendredi 20 septembre 1974, inspiration reçue par frère Joseph Coleman

L’inspiration suivante m’a été donnée entre 10:30h et 11:00 du matin :

Les 7 Tonnerres sont les 7 Voix des 7 Âges de l’Église qui sont 7 manifestations du Saint-Esprit dans l’église comme