Chers lecteurs, si vous êtes un croyant en notre Seigneur Jésus-Christ, je vous pose la même question qu’Il a posée durant son ministère : « Que vous semble-il du Christ?» Matthieu 22:42 (traduction David Martin 1855). C’est avec ces mêmes mots que je demande à ceux qui croient que Dieu a envoyé un prophète, frère William Branham, selon l’accomplissement de la promesse écrite dans Apocalypse 10 : 7. Il a libéré Le message de Jésus-Christ pour préparer Une Epouse à Sa seconde venue.
Cette saison est celle de la manifestation de la Parole de Vie. Il ajouta : « Jésus-Christ est le Fils unique et bien-aimé de Dieu… Il est celui qui nous sauve du péché et de la mort. C’est la révélation la plus importante sur la terre, pour nous conduire à l’ouverture du septième Sceau pour l’œuvre de la rédemption. Cela c’est accomplie pleinement pour notre Saison dans la manifestation des sept Tonnerres « Mais qu’aux jours de la Voix du septième ange (note : Messager), quand il commencera à sonner de la trompette, le mystère de Dieu sera consommé (note : accompli) comme il l’a déclaré à ses serviteurs les prophètes » Apocalypse 10 : 7(traduction David Martin 1855).
Le prophète de Dieu nous dit dans le quatrième sceau, voir le livre « La révélation des sept sceaux » : « Attendez que ces Sept Tonnerres fassent entendre Leurs voix, de ce groupe qui peut vraiment prendre la Parole de Dieu et la manier, là, Elle va trancher et couper. Et ils peuvent fermer les cieux. Ils peuvent fermer ceci, ou faire cela, faire tout ce qu’ils veulent. »
L’apôtre Paul a demandé aux Corinthiens : « Examinez-vous vous-mêmes, pour savoir si vous êtes dans la foi » 2 Corinthiens 13:5. Nous devons tous répondre à ces questions pour nous-mêmes. Où se trouve notre loyauté ultime ? Car nous devons posséder notre héritage. Car nous avons qu’une seule citoyenneté et elle vient d’en haut, de notre Seigneur Jésus-Christ et Epoux. Car si nous sommes citoyen d’en haut, notre citoyenneté doit se voir. Ressemblons-nous réellement à Lui à travers Ses vertus ? Il n’y a pas de zone neutre dans la Parole de Dieu. Si nous sommes des disciples de Jésus-Christ. Notre citoyenneté est en Lui, dans sa Parole manifestée. Nous ne devrions pas nous conformer au siècle présent ou agir comme l’un de ses citoyens. Mais au contraire, nous devons honorer et élever son Nom, en le manifestant par Sa Parole parlée, cherchant premièrement les choses d’en haut. (Voir Matthieu 6:33, 38).
Jésus-Christ est la Parole manifestée et révélée pour ses bien-aimés. Il est notre Epoux. Il est la lumière du monde. Il est celui qui nous sauve du péché et de la mort et qui accomplit l’œuvre de la rédemption dans chacune de nos vies, jusqu’à son achèvement. Pour y parvenir nous devons le désirer et obéir. Concernant le fait de désirer, Jésus a enseigné : « Demandez, et l’on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez et l’on vous ouvrira (Matthieu 7:7).
Et concernant le fait d’obéir, il a dit : « Si quelqu’un veut faire sa volonté, il connaîtra de la doctrine ; savoir, si elle est de Dieu, ou si je parle de moi –même. » Jean 7:17. Remarquez dans ce texte : il « connaîtra de la doctrine » qui lui sera révélée par la Voix ou la Parole de notre Seigneur Jésus-Christ. Le Saint-Esprit, qui témoigne du Père et du Fils et qui nous conduit dans la Vérité, m’a révélé ces vérités et il vous les révélera. N’oublions pas notre finalité c’est l’enlèvement.
Je témoigne de la véracité de ces choses, au nom de Jésus-Christ.