Introduction :

Le prophète de Dieu dans ces messages nous rappelle fortement que les Sept Tonnerres sont pour préparer l’épouse de Jésus-Christ dans cette grande foi de l’Enlèvement.

Il nous dit clairement à la fin de l’âge pentecôtiste nous devons le recevoir et entrer dans cette manifestation qui est pour elle.

Nous devons nous situer dans ce temps de l’âge Final, où Dieu nous donne la manne de ce jour, Nous ne devons pas rester sur la manne de Luther, la manne de Wesley, la manne de l’âge Pentecôtiste, mais aujourd’hui c’est la saison où la manne pour l’âge final est donnée à l’Epouse à travers le quintuple ministère qui identifie la voix finale. C’est l’âge où la Pierre de Faîte vient pour  coiffer le corps de l’Epouse.

C’est l’âge final pour s’identifier et manifester Jésus-Christ la Parole en vous.

C’est l’âge de manifester le fruit de  la semence qu’elle a reçue.

« Et  l’Esprit et l’Epouse disent :  » Viens « . Et que  celui qui entende dise :  » Viens « . Et que celui qui a soif vienne ; que celui qui veut prenne de l’eau de la vie gratuitement « . Apoc. 22 :17.

Pendant les âges sombres, la Parole était entièrement perdue pour les gens. Mais Dieu a envoyé Luther avec la Parole. Les Luthériens parlaient pour Dieu en ce temps-là. Mais ils se sont organisés et de nouveau la pure Parole a été perdue. L’organisation penche vers les dogmes et les credos et non vers la simple Parole. Ils ne pouvaient pas parler pour Dieu plus longtemps. Puis Dieu a envoyé Wesley, et il était la VOIX avec la Parole en son tour. Les gens qui prenaient sa révélation de Dieu devenaient les Epîtres Vivantes connues et lues de tous les hommes de leur génération. Quand les Méthodistes se sont arrêtés, Dieu en a suscité d’autres et cela a continué ainsi au cours des années jusqu’à ce que dans ce dernier jour il y avait de nouveau un autre peuple dans le pays qui, sous son messager, soit la VOIX FINALE POUR L’AGE FINAL.

L’Eglise n’est plus le  » PORTE-PAROLE « . Donc Dieu se retourne contre elle. Il la confondra par le Prophète et l’Epouse car la voix de Dieu sera en elle. Oui, il en est ainsi, car il est dit dans le dernier chapitre d’Apoc. Verset 17 :  » l’Esprit et l’Epouse disent :  Viens « . Une fois de plus le monde entendra Dieu directement comme à la Pentecôte, mais naturellement cette Epouse-Parole sera repoussée comme au premier âge.

Oh ! Dieu a toujours une VOIX pour les gens du monde, de même qu’Il a donné une Voix à l’Epouse. Cette voix est dans l’Epouse comme nous l’avons dit.

Maintenant, c’est le temps de prêter attention à l’APPEL FINAL qui ne s’adresse qu’à l’Epouse – Froment : « Sortez du milieu d’elle MON PEUPLE, afin que vous ne participiez point à ses péchés et que vous (le Froment) n’ayez point part à ses (l’ivraie) fléaux, (la grande tribulation du sixième sceau et de Matt. 24) »

Oui, écoutez le prophète de Dieu authentifié qui paraît dans ce dernier âge. Ce qu’il dit de la part de Dieu, l’Epouse le dira. L’Esprit et le Prophète et l’Epouse diront la même chose. Et ce qu’ils diront aura déjà été dit dans la Parole. Ils sont en train de le dire maintenant : « sortez du milieu d’eux et soyez séparés; » Le cri est sorti. Le cri est en train de sortir. Combien de temps durera le cri de la Voix ? Nous ne le savons pas, mais savons une chose, il ne durera pas longtemps car ceci est le dernier âge. Le soleil couchant est sur le point de s’évanouir dans l’éternité pour les Ages de l’Eglise. Alors tout sera terminé ! Alors il sera trop tard pour venir.

Je peux imaginer que ces Apôtres n’agissaient jamais comme nous… Oui, Monsieur, ils avaient la puissance de la vertu. Ils ne discutaient pas avec les hommes, ils savaient où ils se tenaient. C’est tout. Ils savaient en qui ils croyaient. Ils continuaient à marcher dans l’Esprit ne faisant que… Tout comme je le disais l’autre soir.  » un petit signe de la tête « . C’est tout ce que Dieu avait à faire et alors rien n’allait les arrêter… Comment pouvaient-ils savoir que c’était un signe d’assentiment de Dieu ? Ils avaient toutes ces vertus ici dedans, toutes ces qualifications, et le premier petit signe de Dieu soutenait la comparaison avec chaque morceau de ceci et avec Sa Parole. Ils savaient que c’étaient la Parole de Dieu et ils y allaient. Ils n’avaient pas à s’inquiéter. Quand Dieu parlait, ils allaient.

La Stature de l’homme parfait – Page 61

Toute semence qui a commencé l’Eglise croîtra et sera comme la semence originelle parce que c’est la même semence. Dans ces derniers jours, la véritable Eglise-Epouse (la semence de Christ) arrivera à la Pierre de Faîte et elle sera la super-Eglise, une super-race, quand elle s’approchera de Lui. Ceux de l’Epouse seront tellement comme Lui qu’ils seront à son image même. Ceci en vue d’être unis à Lui. Ils seront un, ils seront la véritable manifestation de la Parole du Dieu vivant.

Les membres de l’Epouse Vierge l’aimeront et ils possèderont sa puissance car Il est leur TETE, et toute puissance Lui appartient. Ils Lui sont soumis comme les membres de nos corps sont soumis à nos têtes. Notez, l’harmonie existant entre le Père et le Fils. Jésus ne fit jamais rien avant que cela ne lui fût montré par le Père. Jean 5 :19. Cette harmonie doit exister maintenant entre l’Epoux et son Epouse. Il lui montre Sa Parole de Vie. Elle la reçoit. Elle n’en doute jamais. Donc, rien ne peut lui nuire, même pas la mort. Car si la semence est plantée, l’eau la fera croître à nouveau. En voici le secret, la Parole est dans l’Epouse (comme elle était en Marie). L’Epouse a la pensée de Christ car elle connaît ce qu’Il veut qui soit fait  avec la Parole. Elle accomplit le commandement de la Parole en son Nom car elle a le  » Ainsi dit le Seigneur « . Alors, la Parole est rendue par l’Esprit et cela s’accomplit. Comme une semence plantée et arrosée cela arrive à la moisson, servant son propre but. Ceux qui sont de l’Epouse ne font que Sa volonté. Personne ne peut les contraindre à agir autrement. Ils ont le « Ainsi dit le Seigneur  » sinon ils se tiennent tranquilles. Ils savent que ça doit être Dieu en eux faisant les œuvres, accomplissant sa propre Parole. Il n’a pas achevé toute Sa tâche durant son ministère terrestre, ainsi, maintenant, Il travaille dans et à travers l’Epouse. Elle sait cela, car ce n’était pas encore le temps pour Lui d’accomplir certaines choses qu’il doit faire maintenant. Mais Il accomplira maintenant à travers l’Epouse l’œuvre qu’Il laissa pour ce temps précis.

Les Âges de l’Eglise – page 171, 172

Quand le véritable oint de Dieu parle, c’est la Voix de Dieu ; la rejeter, c’est enlever le chandelier…Maintenant, tout le monde ne peut pas être prédicateur, mais vous avez une voix… Si vous êtes prédicateur, vous êtes appelé à la chaire pour prêcher. Si vous ne l’êtes pas, vous êtes quand même prédicateur, mais vous vivez un sermon pour les gens. Que votre sermon soit vécu, c’est la Voix de Dieu qui apportera un blâme sur ceux qui la rejettent. Ils diront :  » Personne ne peut mettre le doigt sur sa vie.  » … Oh ! comme nous avons besoin à Jeffersonville de milliers de VOIX VECUES, le tonnerre de Dieu qui retentit en douceur, et en sa sainteté, en pureté, en vies immaculées, marchant sur la terre aujourd’hui, sans une tâche. Oui, Monsieur, de vrais Chrétiens, c’est un tonnerre contre l’ennemi… Mais ce qui fait tort au diable, c’est de voir cette vie sainte sanctifiée, consacrée à Dieu.

Le Trône – Page 667

L’homme est omnipotent. Vous ne croyez pas cela mais c’est ainsi. Un homme complètement prisonnier de Dieu est omnipotent. N’a-t-il pas dit en Marc 11 :22  » Quoi que vous disiez, si vous ne doutez dans votre cœur, cela s’accomplira ». Vous pouvez avoir ce que vous avez dit :  Que se passe-t-il quand deux omnipotences se rencontrent ? Quand Dieu et l’homme se rencontrent par l’omnipotence quelque chose doit se mettre en branle. Quoi que vous disiez avec la puissance créatrice de l’omnipotence de Dieu, sachant qu’Il l’a promis et qu’Il en parle dans sa Parole, cela crée une puissance qui va jusque là-bas et fait que des choses se passent, des choses qui ne sont pas, cela les rend comme si elles étaient, parce que deux omnipotences se sont rencontrées. Il Se tient là.

La vision de Patmos – page 123

Un autre Livre fut ouvert, qui était le Livre de Vie, la vierge endormie. Oh ! là ! là ! Ne voyez-vous pas cela ? L’Eglise endormie, celles qui sortirent pour rencontrer l’Epoux, elles laissèrent l’huile sortir de leur lampe : elles ne sont jamais entrées là-dedans, elles n’ont jamais laissé Christ prendre le contrôle de telle manière qu’Il puisse accomplir des miracles et parler en langues et faire des prodiges et des choses pour prouver qu’Il vit dans son Eglise. Que se passerait-il si Jésus était venu sur cette terre et avait dit :  » Me voici, et je me joins à l’Eglise.  » Cela aurait-il été le Fils de Dieu ? Qu’a-t-il ? –  » Si je ne fais pas les œuvres de mon Père, alors ne croyez pas en Moi.  » Oh ! là ! là !Dieu se présente Lui-même. Il aime cela.

Les 24 Anciens – 1 /01/1961– Page 663

Ainsi, la même Voix qui appela Jean à monter, est la même Voix qui appela Lazare hors de la tombe, la même Voix de l’Archange. Christ est la Voix de l’Archange,  » VOIX DE L’ARCHANGE  » Voyez-vous ? Oh ! cette Voix de trompette de Christ appela Jean à monter, la même Voix qui appela Lazare…

Cette même Voix doit se faire entendre quand les morts en Christ ressusciteront,  » A la trompette « … Qu’est-ce qu’une trompette ? – La Voix de Christ, la même que Celle qui le redressa et l’appela. Lazare entendit la Voix comme une trompette…

C’est la même chose ce soir, quand une voix claire dit :  » Pécheur, repens-toi. Je te donnerai la vie éternelle « . Que chacun de vous se repente et soit baptisé au Nom de Jésus-Christ pour le pardon de ses péchés et vous recevrez le don du Saint-Esprit. C’est cela l’appel. Il n’y a rien de confus à ce sujet. Je suis témoin que c’est la vérité. Il y a d’autres témoins, des milliers d’entre eux à travers le monde aujourd’hui, qui sont un témoignage que c’est la VERITE. Quand elle dit :  » Jésus-Christ, le même hier, aujourd’hui, et éternellement  » Il n’y a rien d’incertain à ce sujet. Il est le même. Certainement.

Le jour, où Il appellera de nouveau, nous sortirons du monde. Car il n’y a aucune incertitude au sujet de cette trompette. Aucune, aucun bruit confus à aucun moment. Il sonne aujourd’hui quand Il nous appelle, c’est pareil quant Il nous dit quoique ce soit.

Apocalypse chapitre 4 – Page 577,578,579

Maintenant, notre Parent reçoit le Livre de la Rédemption scellé 7 fois, de la main du propriétaire Originel. Quand nous l’avons perdu au jardin d’Eden, au travers d’Adam, il est retourné au Propriétaire Originel. Mais il y avait un braconnier sur la terre, un occupant illégitime, c’est Satan. Il est venu, il est un braconnier. Cette terre ne lui appartient pas, elle appartient à Dieu. Mais, c’est un braconnier, un occupant illégitime. Je pourrais dire quelque chose maintenant. Mais, je ferai mieux de me taire. C’est le titre de propriété. Attendez jusqu’à ce que nous arrivions à ces sceaux.

Il brise les sceaux, les révèle et donne Son Héritage à Son Peuple. Il donne l’héritage qu’il a hérité en devenant un Parent Rédempteur et Il nous donne gratuitement. Tout lui appartient. Il est celui qui a racheté. Mais au lieu de le garder pour Lui-même. Il le redonne aux autres. C’est cela Son amour pour nous. Oh !

Il y eut litige une fois. Depuis le quarantième jour, depuis le commencement du premier jour de la purification du sanctuaire, ou lorsque Christ alla au Calvaire, il y eut quarante jours jusqu’à l’Ascension. Il y eut une discussion pour savoir si le groupe de Satan prendrait Son Corps et dirait qu’il n’était pas ressuscité des morts !  Ils commencèrent à proclamer :  » Les disciples sont venus et L’ont volé pendant la nuit ! « … Et ils soudoyèrent des soldats pour déclarer cela. Mais c’était en question alors, et tout le monde s’interrogeait.

Mais le cinquantième jour était le jour de la Pentecôte, et le PROPRIETAIRE LEGAL descendit parmi eux (Alléluia) et montra que ce n’était pas une organisation mais que c’était être rempli du Saint-Esprit. Les arrhes pour Son Eglise, montrant ainsi qu’elle ne serait pas contrôlée par une organisation etc., que cela serait le gage du baptême du Saint-Esprit avec la puissance et l’Amour de Dieu. Amen ! Oh, cela ne vous fait-il pas quelque chose ? LE PROPRIETAIRE LEGAL ! Où cela se trouverait-il ? – Dans les mains de Dieu…

Cela devait retourner dans les mains du propriétaire originel au bout de cinquante ans. Nous le savons tous. Vous l’avez lu de nombreuses fois, voyez-vous ?  » Devait retourner dans les mains du PROPRIETAIRE ORIGINEL au bout de cinquante ans. « 

Maintenant, à la fin du cinquantième jour, alors vous voyez, il ne pouvait plus avoir de litige à ce sujet. Ils avaient l’intention de continuer avec la vieille église orthodoxe empesée et froide ; Dieu envoya de nouveau le Saint-Esprit, chassa tous les occupants illégitimes, (squatter) et alors prit possession de l’Eglise. La puissance du Saint-Esprit descendit et l’Eglise reçut le gage de son salut… Le gage de notre salut est le baptême du Saint-Esprit sans aucune organisation ! Amen.

Ils ne purent pas Le retenir quand le cinquantième jour fut écoulé, parce que c’était le jour du Jubilé où  toutes choses retournaient à leur commencement à l’originel. Et la puissance de Dieu retournait à son origine, le cinquantième jour, l’année du Jubilé, quand toutes choses retournent à leur point de départ.

Maintenant, Il viendra une autre année du Jubilé et cela, nous l’avons maintenant. Si vous remarquez, la Pentecôte est tombée en Amérique, il y a à peu près cinquante ans. La Pentecôte a commencé à tomber, il y a à peu près cinquante ans. Maintenant, qu’est-ce qui est en train d’arriver ? L’Eglise reçoit le Livre Sept Fois scellé de la Révélation de Jésus-Christ (le Livre des Sept Sceaux) et pas un dixième d’entre-eux peut le recevoir.

Mais quand vous commencez à voir l’Année du Jubilé où nous n’avons pas à discuter, à nous fatiguer et à lutter comme ceci car nous sommes déjà en sécurité en Christ… Nous avons déjà le Nom du Seigneur Jésus-Christ dans le Baptême. Nous avons tous ces grands mystères que nous allons apporter dans ces Sept Sceaux, et vous prouver que c’était là les sceaux qui étaient scellés aux yeux des gens.

Revelation  Chap. 5 – Page 776 à 779

 » Le dixième jour du septième mois, tu feras retentir les sons éclatants de la trompette ; le jour des expiations vous sonnerez de la trompette dans tout votre pays. Et vous sanctifierez la cinquantième année, vous publierez la liberté dans le pays pour tous les habitants. Ce sera pour vous le Jubilé, chacun de vous retournera dans sa famille. »

Lévitique 25 : 9-10

Maintenant, inscrivez dans votre livre un petit passage ici que je veux vous donner. Lévitique 25 en commençant au verset 8 :  » Dieu appelait un Jubilé tous les 49 ans, la cinquantième était le Jubilé  » Nous savons cela. Nous comprenons cela. A compter à partir du premier Jubilé du Lévitique 25 :8, 1977 sera le soixante-dixième Jubilé ce qui fait exactement 3430 ans. Jubilé signifie la montée, la libération.

Comprenez-vous, cela ? Dieu nous a donné exactement la même portion de temps qu’Il a donnée aux Juifs depuis qu’Il a donné à Abraham la promesse jusqu’à ce qu’ils rejettent le Messie en l’an 33. Cela fait 1954 ans. Et maintenant, il nous reste dix-sept ans. Nous avons eu environ 1930 ans. Il nous reste encore dix-sept ans jusqu’en 1977 qui sera le soixante-dixième Jubilé depuis le commencement des Jubilés. Et qu’est-ce que ça sera ? Oh, frères ! Faites bien attention maintenant. Ne le manquez pas ! Ca sera le Jubilé de la montée de l’Epouse des Gentils et le retour de Christ aux Juifs, quand ils sortent de l’esclavage. Amen ! Ne le voyez-vous pas ? Du monde entier, ils se rassemblent là pour ce jour-là. Oh ! là, là ! Voyez-vous où c’en est ? Nous ne savons pas à quel moment cela pourrait arriver, nous sommes au temps de la fin.

Et j’ai prédit qu’une grande tragédie arriverait aux U.S.A. avant ou pendant l’année 1977.

Maintenant, après cela, je me retournai et je regardai et je vis les U.S.A. brûlant comme si des roches en fusion avaient explosé. Et c’était en train de brûler comme un tas de bûches en feu ou comme si quelque chose venait d’y mettre le feu ; et aussi loin que je pouvais voir ils avaient explosé. Et alors la vision me quitta. Cinq visions sur sept sont déjà accomplies.

Je ne sais pas pourquoi je dis ceci, mais je prédis que tout arrivera entre maintenant 1933 et 1977. Et sans savoir cela, Dieu connaît mon cœur, je n’ai jamais su jusqu’à hier que 1977 est le Jubilé, et c’est exactement le même temps qu’Il donna à Israël et tout arrive à sa fin. Et ici, nous sommes à la fin de l’âge, à la venue de la soixante-dixième semaine. Nous ne savons pas quand l’Eglise partira. Oh ! là, là ! Que pouvons-nous faire, Amis ? Où en sommes-nous.

N’êtes-vous pas CONTENTS ? Revenez au message. Frères ! Revenez à l’origine. Revenez à la Pentecôte ! Revenez à la véritable bénédiction ! Revenez au Nom de Jésus-Christ ! Revenez au Baptême du Saint-Esprit ! Revenez aux signes et prodiges ! Revenez à la Pentecôte ! Eloignez-vous de vos organisations ! Revenez au Saint-Esprit ! C’est Lui qui nous enseigne !

Les soixante-dix semaines de Daniel n° 3 – Page 43-44-47-50

Nous croyons que l’Eglise de Laodicée commença en 1906. maintenant, souvenez-vous, je ne dis pas que cela arrivera, mais je prédis qu’il se terminera en 1977 et que l’Eglise ira complètement dans l’Apostasie, et qu’elle sera vomie de la bouche de Dieu. Et la deuxième venue ou l’enlèvement de Christ pourrait venir n’importe quand. Maintenant, je pourrais me tromper de vingt ans, je pourrais me tromper de cent ans. Je ne sais pas où… Mais je prédis seulement, en accord avec la vision qu’Il m’a donnée et considérant la façon dont les choses progressent, je dis, ça sera entre 1933 et 1977. Du moins, cette grande nation sera frappée d’une guerre qui la fera voler en éclats, voyez-vous ?

Maintenant, c’est très proche, c’est terriblement proche. Et je pourrais me tromper, je prédis. Que tous ceux qui ont compris cela me disent :  » Amen ! « 

L’ Age de l’Eglise de Laodicée – Page 501

Souvenez-vous, quand l’année du Jubilé arrivait le prêtre marchait avec sa trompette proclamant que chaque esclave pouvait devenir libre, mais s’ils refusaient d’accepter leur liberté, ils devaient être conduit au temple à un pilier et leur oreille était percée par un poinçon et alors ils servaient leur maître pour toujours. Et cela était mis sur leur oreille comme un type de ce qu’on entend. La Foi vient de qu’on entend. Ils avaient entendu la trompette, mais ils n’ont pas voulu écouter.

Et souvent, des hommes et des femmes entendent la VERITE de Dieu et la voient confirmée et prouvée comme étant la VERITE, mais pourtant ils ne veulent pas l’entendre. Il y a une autre raison. Il y a un autre choix que celui de faire face à la vérité et aux faits. Par conséquent, leurs oreilles peuvent être fermées à l’Evangile. Ils ne l’entendront plus jamais. Voici mon conseil : Quand Dieu parle à votre cœur, agissez immédiatement !

Pourriez-vous imaginer qu’Il prenne l’église moderne d’aujourd’hui pour Epouse ? – Pas mon Seigneur ! J’aurai du mal à imaginer cela… Non ! Ayant l’apparence de la piété, mais reniant ce qui en fait la force…Il ne le ferait jamais. Elle doit avoir Son caractère en Elle. La véritable Eglise née de nouveau doit avoir le caractère qui était en Christ, parce que le mari et la femme sont un. Et si Jésus n’a fait que ce qui plaisait à Dieu (garder Sa Parole et manifester Sa Parole), Son Epouse devra être de la même espèce de caractère.

C’est exactement où l’Eglise en est aujourd’hui. Elle a vendu à Satan son caractère donné par Parole en échange d’une religion scientifique, fabriquée par l’homme alors qu’elle avait le droit en tant qu’Eglise de Dieu de rester avec la Parole de Dieu et d’avoir le Saint-Esprit travaillant parmi elle soudant le corps avec la Parole et l’Amour de Dieu. Au lieu de cela, elle a vendu son droit d’aînesse comme Esaü…

Le Caractère. Il n’y eut jamais de caractère comme Jésus-Christ. Il vit en Lui, Le manifeste. Nous le voyons bien. Ce n’est pas la beauté du monde en Lui qui attire Son Epouse ; c’est Son caractère. Le Caractère de l’Eglise que Jésus recherche ; non pas si ce sont de grands bâtiments, si ce sont de grandes dénominations, si c’est une grande association. Il a promis d’être là où le vrai croyant place son espérance, c’est sur cette Parole de Dieu confirmée et VRAIE… Choisie par Sa Parole. Pas un groupement amical mondain, il haïssent cela. Pas étonnant qu’elle soit divorcée d’avec Lui, car elle a manqué Sa Révélation et elle ne l’a pas. Il ne fait aucun cas d’elle, de la façon dont elle agit et se comporte, non plus que des attraits mondains qu’elle possède. Il recherche Son caractère de Christ.

Il choisit une Epouse pour refléter Son Caractère. Les églises modernes d’aujourd’hui ont certainement manqué Son programme ici d’un million de kilomètres parce qu’elles nient que ceci soit la vérité. Ainsi, comment est-ce possible ? Maintenant, Il attend le comment est-ce possible ?  Maintenant, Il attend le jour  où l’Epouse sera formée (Héb. 12/8) exactement comme c’était, comme Il était. Il faut qu’elle soit Sa même chair, Ses mêmes os, Son même Esprit, identique en tout, accomplie de façon parfaite et alors les deux deviennent un. Jusqu’à ce que l’Eglise devienne ainsi, ils ne sont pas un. Son caractère, la Parole pour cet Âge doit être modelée. Elle doit être modelée selon ce qu’Il est. Je vous livre à Jésus ce soir. Volez  vers Lui ! Ne laissez jamais le Diable vous éloigner de ça. Restez exactement avec cela jusqu’à ce que chacun de vous soit rempli du Saint-Esprit à tel point que ça vous fera venir à cette Parole, que vous avez reçu le  Saint-Esprit et que vous ne puissiez faire face à la Parole, c’est un autre esprit en vous l’Esprit de Dieu est sur     Sa Parole. Le Messie, la Parole Ointe, l’Epouse doit être une  » Messiette « . La Parole Ointe.

Le Choix d’une Epouse – Page 7-13-25-28-29-37

Revenez à la  Parole, frères !… Ceci est l’Evangélisation du temps de la fin. Oui, le caractère… C’est le Message du temps de la fin. Il  avait une Epouse, Dieu recherche le caractère. Et après qu’Eliezer  trouva le caractère, alors l’étape suivante, fut de la préparer  pour  partir.  C’est la même chose maintenant,   mon frère. Le Message du Temps de la fin n’est pas là-bas dans Babylone… Ils n’étaient que cent vingt sur des millions dans la chambre haute, quand vint la secousse.

C’est  juste assurément ! C’est une secousse… Le Message du Temps de la fin est de préparer l’Epouse  pour l’Enlèvement. Qu’est-ce qui peut le faire ? Selon Malachie  4, il  les  ramènera à la  FOI qui fut donnée un jour aux  Saints. Il les ramène à la  FOI des Pères, à la Pentecôte, dans le temps de la restauration.  » Je restaurerai, dit le Seigneur « . C’est un véritable évènement, l’Evangélisation du temps de la  Fin.

L’Evangélisation au temps de la Fin –  Page 35-38-39

Le caractère est une VICTOIRE pas un don. Un homme sans caractère ne peut pas régner parce que la puissance sans le caractère est  satanique… Mais la puissance avec le caractère est capable de gouverner…  » Ne soyez pas surpris, comme d’une chose étrange de la fournaise qui est au milieu de vous pour  éprouver « .  c’est que  Pierre a dit. Est-ce étrange que Dieu veuille nous développer un caractère chrétien qui vient au travers de la souffrance… L’or de Dieu est un caractère chrétien formé dans la fournaise de l’affliction. C’est cela la bonne espèce d’or… Ecoutez :  » Nous sommes venus dans le monde nus, mais, nous ne le quitterons pas nus (spirituellement) » » Oh ! Non ! Nous allons prendre quelque chose avec nous. Ce quelque chose, c’est tout ce que nous pouvons prendre avec nous, rien de moins et rien de plus. Ainsi, nous ferions mieux de faire vraiment attention maintenant de prendre quelque chose qui rendra justes devant Dieu. Ainsi, que prendrons-nous avec nous ? Nous prendrons notre caractère, frères, c’est cela que nous prendrons avec nous.

Les Âges de l’Eglise – Page 117-351

Oh, nous vivons dans les ténèbres et la colère est prête à frapper et Dieu requiert un Signe que vous, que vous-mêmes ayez reçu SON SIGNE, le SAINT-ESPRIT. C’est la seule manière et le seul signe sur lequel  Dieu passera jamais parce que c’est la VIE LITTERALE DE JESUS-CHRIST de retour dans le croyant… Maintenant, ici, nous revenons à ce que l’Eglise devait faire : le Signe devait être appliqué ! Quand je verrai le SANG je passerai par-dessus. Rien d’autre ne marchera. Ca doit être le SANG… Votre caractère, c’est le caractère de Dieu. De quoi s’agit-il ? – Une petite chose facile… ? Non, Monsieur, Dieu est un Dieu de jugement. Ca doit être aligné. Rien d’autre ne fera l’affaire. C’est l’espèce de caractère que vous avez le caractère de votre Père… Préparez-vous ! Appliquez-le, créez  cette atmosphère autour de vous, afin qu’on ne puisse manquer de le voir. Oh ! Si vous avez le  Signe, vous créez un esprit de puissance autour de vous, tel que quand vous marchez, les gens savent que vous êtes chrétien. Appliquez le Signe,  puis marchez avec Lui. Proclamez votre couleur. Vous devez le faire maintenant. C’est le temps du soir.

Le  Signe – Page 10-13-44-49

Lui, la Parole confirmée comme elle devait l’être est la DIRECTION, la TÊTE de l’Eglise…  Maintenant, la VIE dans le Corps est une confirmation que l’Enlèvement est proche. Quand vous voyez la TÊTE et le CORPS devenir UN et la plénitude de SA Manifestation, cela montre que le CORPS est presque prêt pour la TÊTE !… Lucifer rompt de nouveau l’unité de Dieu en l’homme en limitant la Parole de Dieu. Et alors, la Parole descend de la Tête au Corps. Rien ne peut Lui être ajouté ou enlevé. Ainsi, cette même Parole descend, tandis que le jour s’approche, de la Tête dans le Corps, prouvant qu’ils sont UN… Notez, la Parole confirmée dans son CORPS est Sa victoire même et la raison de Sa mort.

Christ est le Mystère – Page 76-77-81-86

L’année de grâce comme nous le savons tous en qualité de lecteurs de la Bible,  était l’année du Jubilé, quand tous les esclaves et prisonniers tels qu’ils étaient (ils devaient donner un fils  pour payer une dette ou une fille pour payer une dette et ils étaient en esclavage)… Peu importe depuis combien de temps ils devaient  rester là quand l’année du Jubilé arrivait, quand la trompette résonnait, chaque homme pouvait s’en aller libre s’il voulait être libre… Quel parfait  exemple de l’Evangile de Jésus-Christ ! Quand tous, peu importe qui vous êtes, de quelle couleur vous êtes, à quelle dénomination vous appartenez, combien vous  êtes courbés sous le péché, ou ce qui  ne  va pas chez vous, vous pouvez aller libre quand vous entendez résonner la trompette de l’Evangile ! Êtes-vous libre ? Mais, si vous tournez votre dos au  Message et refusez de l’écouter, notez, vous êtes percé à l’oreille par un poinçon. Cela signifie que vous avez passé la ligne entre la grâce et le jugement et que vous n’entendrez plus jamais l’Evangile ! Vous ne ferez  jamais aucun progrès. Vous devrez rester un esclave  du système dans lequel vous êtes pour le restant de vos jours, si vous  refusez d’entendre l’année de grâce…  Comment l’ont-ils manqué ?  Comment cela est-il arrivée alors qu’elle avait été si clairement identifiée et montrée ? Rendez-vous compte « Ce jour, cette Ecriture est accomplie juste devant vos yeux ! »… Combien c’est extraordinaire. Combien c’était clair et cependant les gens ne l’ont pas compris. Pourquoi ? Parce qu’ils s’étaient fiés à l’interprétation de quelque ordre de prête qu’ils écoutaient. Et l’Histoire se répète toujours, et l’Ecriture a un sens multiple de cela et une révélation multiple !

Aujourd’hui cette  écriture est accomplie – Page 7-8-9

Note : Ce traité est une compilation du Message de notre frère William Branham.